Matinée sportive à l'école Aristide Girard du Moule

Organisation d’une matinée sportive à l’école Aristide GIRARD du Moule

La matinée du 22 décembre 2023 a été très sportive à l’école Aristide GIRARD du Moule : course en sac, course “brouette”, tirs au but, zumba, course de haies, relais.

En début d’après-midi, des classes ont également présenté des chants, des danses aux autres classes.

Etant à l’approche des vacances de Noël, les élèves ont reçu la visite surprise du  Père Noël, apparu en scooter électrique sur le terrain de basket.

L’année des Jeux Olympiques 2024 est aussi l’occasion de tourner tous les temps forts pédagogiques dans l’optique de ces jeux et de la grande thématique du sport pour tous.

Pour en savoir plus :

Une année olympique et paralympique à l’École | éduscol | Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse | Direction générale de l’enseignement scolaire